AloneWen
Profile

Yo

    Je n'en peux plus de vos mythos. Foutez moi la oaix avec vos fausses vies. (24/09/2018 at 12:50 AM)

  • 16210 visits
  • 4 articles
  • 6714 hearts
  • 5166 comments

Quand je constate que le fromage à disparut... 09/12/2017

J'ai besoin d'aide... (Remixez si possible) 10/12/2017

Ça va déjà presque faire 2 ans et demi qu'il m'a bloqué, je sais pas si il va bien, si il est encore en vie ! Je sais juste que j'adorais parler avec lui... 
J'aimerai une réponse, quelqu'un sait où est xFucking-Suicidial ? (ceci est son blog abandonné)  Ce qu'il devient ? J'en ai besoin, il me manque.. si quelqu'un a son numéro ou même son fb ou n'importe quoi, donnez moi cela... En privé, tenez moi au courant si vous le connaissez, je vous en pris... 

 

 


Je l'avais déjà demandé au passé mais jamais personne ne m'a éclairé là-dessus... Alors je vous en supplie, dites-le moi si vous le connaissez... Merci...

Bon, petite annonce 25/08/2018

Pour tout ceux à qui mes articles manque ou juste qui souhaitent me soutenir voici un fait : je ne suis plus ici mais je suis bel et bien ailleurs (dans un monde meilleur lol)
Alors si vous voulez voir toujours du contenu et autre ou si vous voulez m'aider dans ce que je produis rendez-vous pv !
Je ne donnerais pas mes comptes à de jeunes personne qui voudront le pourrir, donc c'est pour cela que je ne le dirais qu'en pv.

 

C'est chaud là... 17/09/2018

C'est chaud là...

 

Ouais ok... alors déjà ça vient parlé pour me demandé des trucs d'y il a 2 ans et demi... super y a rien de chelou.
Un pseudo qui m'est totalement inconnu ou alors c'est quelqu'un qui n'était personne dans ma vie et que j'ai oublié hyper facilement. 
Donc qu'est-ce qu'il s'est passé avec ? Bah  qu'en sais-je je ne vais jamais parlé aux gens alors tant qu'elle est pas venue m'agresser en Mp j'ai pas eu besoin de la mettre en PLS. Alors je dirais... bah rien puisque je sais pas qui c'est. XD
En plus quelqu'un qui me demande cela... quelqu'un que je crois ne pas connaître enfaite, quelqu'un dont j'ai plus les traces et y a des raisons.. bon. On va voir ce que cela réserve.
 
Attends... mais... en 2016... attends ça fait pas partie des années où j'étais presque pas présent sur Skyrock ? Il me semble n'être revenu réellement qu'en 2017 non ?
Bon on va voir ce qu'elle répond du coup...

 

C'est chaud là...

 

Attends attends attends... une ancienne amie à moi ? Ok, t'es sûre du mot amie ? Je n'ai plus aucune trace de toi alors si tu étais bien mon amie c'est que tu as du faire des trucs mal alors déjà, excuse moi de me méfié, mais t'a bien conscience que là tu es glauque ?
En plus de cela... en quoi cela te regarde une histoire avec quelqu'un qui ne se souvient plus de moi, qui ne me dit rien et que... bah j'ai été bloqué pour rien au final ? Bah je m'en fiche perso je regarde pas si les gens me bloque où non alors pourquoi tu t'en retrouves si intéressée ?
Ah ouais... l'ancienne amie qui revient avec un sujet de conversation un peu foireux. Et puis c'est quoi ce "je te dirais pas le nouveau nom".
T'a crû que je harcelais les gens ou leurs demandait des trucs chelou ? Comme je l'ai dis plus haut je parle jamais à personne de ma propre initiative. J'ai pas que ça à foutre d'aller sur skyrock et emmerder des gamines. Sachant qu'en plus en 2016 je n'étais pas aussi actif qu'en 2017. Je parlais presque jamais alors faut un peu arrêté avec les histoires bidons.
Entre "je suis une ancienne amie à toi" sans dire ton nom et le
"Je te dirais pas son nouveau nom"
Oui c'est louche, en plus venir me demandé, toi, que j'ai probablement expulsée de ma vie en vu du fait que je n'ai aucune trace de toi... toi.. tu viens me parlé d'une histoire d'y il a 2 ans et demi d'une gamine que je ne connais même pad et... franchement. Tu aurais pas pu trouvé une meilleure stratégie pour venir me parler hein ? 
C'est quand même assez incroyable qu'une fille comme toi que je ne suis plus foutue de reconnaître soit autant resté obsédée par moi au point de venir pour n'importe quel prétexte que ce soit.
Dans tout les cas je t'ai supprimée. N'ose même pas revenir avec un compte fake ou autre, je finirais par te grillé. Je sais pas qui tu ais ou ce que tu essaye de me faire croire mais t'es tombé sur le mauvais con.
 
Aller bonne soirée. 
Et à vous qui lisez : ne laissez JAMAIS des gens chelou dans votre vie. Ils vous casseront les couilles pendant des années. Sue ce soitavec de la manipulation de mémoire ou des fakes. 
Il est possible que j'ai connu une fille qui avait comme pseudo yandere02 mais le problème est là : j'ai aucune idée de qui c'est et franchement je m'en fiche. Alors je vois pas en quoi cela intéresse un Gertrude sorti de nul part car là c'est grave.